samedi 2 juin 2012

Les bracelets de Mathilde

Comme je vous l'avez annoncé j'ai particité au stage de Mathilde Colas concernant la réalisation de bracelets tout en pâte.
C'était mon premier stage avec Mathilde (j'espère pas le dernier), et c'était vraiment un super stage, intensif mais très interressant et puis j'ai appris beaucoup de chose.
Voici le résultat du stage.

Le bracelet violet a été réalisé au cours du stage (sur 2 jours quand même) le bleu a été entièrement réalisé toute seule à la maison. Y a encore quelques imperfections (enfin beaucoup d'imperfections) mais je suis quand même contente du résultat.
Au cours du stage nous avons eu le temps de faire une autre forme de bracelet et une cane pour le recouvrir... mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre.
Le prochain post peut être.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire